La Norvège premier pays européen équipé des Superchargers

- Publicité -

L’annonce est officielle depuis quelques jours, la Norvège est le premier pays européen équipé de borne de rechargement pour véhicules électriques ou Superchargers.

chassis Tesla Model X

Tesla a détaillé le plan d’implantation en Norvège, Tesla a implanté six superchargers espacés de 200km chacun, couvrant ainsi 90% du territoire norvégien.

Les six premières stations ont été implanté dans les villes suivantes: Dombås, Cinderella, Aurland, Lyngdal, Lillehammer et Oslo.

Tesla Motors n’a pas confirmé de plan de déploiement pour un autre pays européen même s’il est fort probable que les superchargers soient implantés selon notre article.

Rappelons que le rechargement de sa Tesla Model S via une station Tesla est entièrement gratuit et ne prend que 75 minutes pour recharger la totalité de sa batterie.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité