L’annonce est officielle depuis quelques jours, la Norvège est le premier pays européen équipé de borne de rechargement pour véhicules électriques ou Superchargers.

chassis Tesla Model X

Tesla a détaillé le plan d’implantation en Norvège, Tesla a implanté six superchargers espacés de 200km chacun, couvrant ainsi 90% du territoire norvégien.

Les six premières stations ont été implanté dans les villes suivantes: Dombås, Cinderella, Aurland, Lyngdal, Lillehammer et Oslo.

Tesla Motors n’a pas confirmé de plan de déploiement pour un autre pays européen même s’il est fort probable que les superchargers soient implantés selon notre article.

Rappelons que le rechargement de sa Tesla Model S via une station Tesla est entièrement gratuit et ne prend que 75 minutes pour recharger la totalité de sa batterie.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  TESLA dévoilera Jeudi un système de remplacement de batterie.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *