Assistance à la conduite (Image : Association Prévention Routière)
vehicle cockpit and screen, car electronics, automotive technology, autonomous car, abstract image visual

Elon Musk a annoncé via son compte Twitter qu’il allait déployer l’autopilot Tesla au Canada dès la semaine prochaine. Des difficultés reconnues à plus haut niveau pour le déploiement de cette nouvelle version du FSD.

Un programme gelé depuis le 28 décembre

Le programme de test bêta de la FSD est gelé depuis le 28 décembre aux États-Unis. J’ai acheté une Tesla en janvier et j’ai un score de 100. J’espère que Tesla ouvrira le programme Beta FSD au-delà du groupe initial de 60 000 personnes.

La formulation pourrait impliquer que tous les propriétaires de licences FSD recevront la FSD la semaine prochaine… mais j’en doute. La FSD restera en version bêta pendant un long moment… Donc, je suppose que ce qu’il voulait vraiment dire était : La FSD Beta sort au Canada la semaine prochaine.

On peut probablement oublier ce dimanche car il aurait dit “ce week-end”… Donc ça doit être quelque part entre lundi prochain et samedi prochain.

Un score toujours important pour y accéder

J’ai donc fini de maintenir mon score de 100 et de limiter la conduite de ma Tesla pour réduire le risque de perdre des points ! Au moins, la neige fond, et les rues s’élargissent à nouveau… donc, moins de chance de faux événements de “Front Collision Warning”.

Lire également :  REVA2 Un nouvel Art de Vivre la Ville

Mon trajet d’hier m’a donné un 96… Je ne sais pas pourquoi. Il a dit que j’avais freiné brusquement, mais en toute honnêteté, je ne vois pas comment cela aurait pu être le cas.

Un système qui ne donne pas la possibilité de s’améliorer

Le Safety Score peut être ennuyeux. Si au moins il émettait un avertissement pour nous dire “C’est là que tu as perdu des points mon pote” pour que nous puissions apprendre à ne plus reproduire cela. J’ai dû conduire en mode yoyo pendant 15 miles sur de longues routes de campagne en appuyant sur le frein de 60 miles/h à 10/h aussi souvent que possible pour revenir à un 99.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *