Une grande roue sur le chantier de la GigaFactory Berlin

- Publicité -

Nous sommes à J-3 de la grande fête d’inauguration de la GigaFactory Berlin. Les délais d’ouverture sont respectés et les détracteurs du projet initial doivent se ranger devant la réalité.

Une grande fête pour les habitants

Tous les habitants qui vivent à proximité du site de la GigaFactory Berlin sont invités à l’inauguration et il faut croire que Tesla a fait les choses en grand.

La fête avait été annoncée par Elon Musk il y a quelques mois, mais il n’est pas commun de voir une grande roue sur un chantier de cette nature.

D’autres festivités sont prévues sur le site de la plus grande usine d’Europe pour la production de batterie et la première vraie usine pour la marque californienne.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité