Nous sommes toujours à l’affût des lieux tendances pour vous faire profiter au mieux de votre voiture électrique. Chez Tesla Mag, nous savons que vous utilisez avant tout votre véhicule pour profiter des lieux que vous pouvez découvrir au cours de vos road-trips et parfois au gré de vos rechargements.
Nos conseils
Si vous cherchez un plat à la fois délicieux et original, je vous recommande l’orzo aux langoustines du Kalamata Beach.
Ce plat vous transportera directement en Grèce avec ses saveurs méditerranéennes. Les langoustines sont parfaitement cuites et accompagnées d’orzo fondant, le tout relevé par des herbes fraîches et une sauce au citron.
Pour une expérience encore plus authentique, je vous suggère de le déguster en terrasse avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. C’est un véritable délice pour les papilles et les yeux !
Le restaurant Kalamata choisit d’exporter sa cuisine sur la célèbre plage Pampelonne à Saint Tropez. C’est le concept Kalamata Beach que nous souhaitons vous inviter à découvrir durant la saison estivale et si vous décidez de profiter du sud de la France. Kalamata Beach s’annonce comme le spot où manger, danser et s’amuser tout été.


Infos pratiques:
- Adresse : 1095 chemin des Tamaris, Ramatuelle
- Capacité : 150 couverts
- Horaires d’ouverture : de 12h à 20h