Tesla cherche des partenaires pour produire en Europe

- Publicité -

Pour produire plus, Tesla cherche des solutions. Il se pourrait que pour tenir les objectifs de production, Tesla doive adapter son modèle de production intégré. En effet, certaines rumeurs enflent sur la possibilité d’un accord entre Tesla et un sous-traitant majeur de la sphère automobile: Magna.

C’est un sous-traitant actuel de Tesla, Polytec, qui a partagé cette information avec Inside EVs

Cela pourrait signifier que Tesla sous-traiterait en Europe, une partie de la production. Il est question pour l’instant de produire des assemblages complexes voir la Tesla Model 3 dans son ensemble.

Depuis plusieurs années, Tesla cherche à l’extérieur des US, une capacité de production. Il avait même été question d’une usine Tesla en France, rumeur relayée par Ségolène royale.

Magna est un sous-traitant qui a l’habitude d’intervenir sur les motorisations hybrides et électriques. Cette news est donc à prendre au sérieux.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité