Tesla robot taxi

Ce serait une nouvelle activité pour Tesla si l’information venait à se confirmer. Merci de noter dans vos tablettes Tesla Mag, pour recevoir des informations fraîches sur l’écosystème électrique.

Le compte Twitter @Klwtts habitué des news confirmées, vient de lâcher une belle info:

« Je viens de faire un tour dans un Uber appartenant à Tesla. Oui, vous avez bien lu, mon chauffeur Uber m’a dit que la Model 3 qu’il conduit n’est pas la sienne ou n’appartient pas à Hertz, mais qu’il s’agit plutôt d’un programme pilote mené par Tesla avec un petit nombre de chauffeurs Uber hautement qualifiés en Californie ! »

Bien entendu, ce pilote se déroulerait en Californie et pas à Paris.

Un pilote pour améliorer l’IA du véhicule autonome?

Pourquoi nous relayons cette info? Tout simplement pour vous reparler des robots-taxi. Vous savez que la firme américaine travaille dur au développement du véhicule autonome via son programme FSD. Dès lors, Elon Musk ne perd pas de vue sa volonté de permettre à tous ses clients de gagner de l’argent en laissant sa voiture se conduire en « robot-taxi ».

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Avenger : premier pas de Jeep vers l'électrique

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *