Rumeur: Tesla aurait une flotte en pilote chez Uber

Rejoignez la révolution électrique!

Ce serait une nouvelle activité pour Tesla si l’information venait à se confirmer. Merci de noter dans vos tablettes Tesla Mag, pour recevoir des informations fraîches sur l’écosystème électrique.

Le compte Twitter @Klwtts habitué des news confirmées, vient de lâcher une belle info:

« Je viens de faire un tour dans un Uber appartenant à Tesla. Oui, vous avez bien lu, mon chauffeur Uber m’a dit que la Model 3 qu’il conduit n’est pas la sienne ou n’appartient pas à Hertz, mais qu’il s’agit plutôt d’un programme pilote mené par Tesla avec un petit nombre de chauffeurs Uber hautement qualifiés en Californie ! »

Bien entendu, ce pilote se déroulerait en Californie et pas à Paris.

Un pilote pour améliorer l’IA du véhicule autonome?

Pourquoi nous relayons cette info? Tout simplement pour vous reparler des robots-taxi. Vous savez que la firme américaine travaille dur au développement du véhicule autonome via son programme FSD. Dès lors, Elon Musk ne perd pas de vue sa volonté de permettre à tous ses clients de gagner de l’argent en laissant sa voiture se conduire en « robot-taxi ».

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Comment recharger efficacement votre Tesla Model Y ?

Les différentes puissances peuvent aller de 3kW sur une prise domestique, à 120 kW sur un Supercharger Tesla. Un...
- Publicité -