Test & Avis Enceinte Bowers & Wilkins A7

 

Points Forts

– La Connectivité: AirPlay apporte énormément de flexibilité à l’enceinte, en effet, vous pouvez par exemple allumer l’enceinte à distance grâce à votre Iphone en le connectant à la source de votre enceinte. – Le Design: Il faut être amateur de la marque pour apprécier l’alliance parfaite de l’aluminium et du tissu, ici Bowers & Wilkins réussit l’exercice haut la main. –  Les Basses: L’architecture de l’enceinte permet une distribution des ondes quasi-parfaite dans ce format. Il ne faut pas attendre d’écouter du Hip-Hop avec des basses sur-dimensionnées mais c’est le juste son.  

Points Faibles

– Le WIFI: C’est un point perturbant qui ne peut pas être entièrement attribué à l’enceinte mais suivant le débit de votre connexion le flux sonore qui passe par le réseau WIFI peut subir des interruptions. Avec un réseau médiocre, il peut être impossible d’utiliser le réseau Wifi pour Airplay. La solution est de brancher l’enceinte grâce au fil RJ-45 sur la face arrière. Le débit sera nettement meilleur et il n’y aura plus de problèmes. – La télécommande: Elle n’a pas changé depuis le Bowers & Wilkins Zepplin, c’est dommage. – La poussière: Grâce à sa surface entièrement en tissu, l’enceinte est parfaite pour capter l’ensemble de la poussière de votre salon, cependant l’entretien se réalise facilement avec un rouleau adhésif pour tissus.

Achat en direct sur Amazon

 

Photos: L’enceinte sous tous les angles

Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.
- Advertisement -
Avatar
Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Advertisement -

Sur le même sujet :

- Advertisement -
Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.