Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Mayfair-PorscheTaycan-6

Pause gastronomique au Mayfair Garden : l’Inde au cœur de Paris

Après nous être baladé dans Paris près de la Tour Eiffel avec le Porsche Taycan, nous avons décidé de nous stopper pour charger la voiture, le temps du déjeuner. De notre fenêtre, nous avons aperçu une jolie terrasse en bois devant une grande façade d’un blanc éclatant orné d’une écriture dorée indiquant : Mayfair Garden !  Le bâtiment qui…

patio-albar-adrienfoodinparis

La table du Vendôme – Maison Albar Hotels

Un écrin de verdure à deux pas de l’effervescence parisienne. A l’heure de table, nous passons par une façade parisienne pour trouver un petit jardin d’Éden : le Vendôme Bar & Patio Une table qui ravira vos papilles et vos hôtes. En bon parisien, pressé, nous avons pris un plat et un dessert (par gourmandise). Le service était impeccable,…

La cantine japonaise Jinchan Shokudo : un essai savoureux

La cantine japonaise Jinchan Shokudo : un essai savoureux

Un véritable petit bout de Japon À deux pas du marché d’Aligre, c’est un petit bout de Japon qui vibre dans une atmosphère festive et décontractée, invitant au partage d’assiettes délicieuses. J’y suis allée pour boire unverre après le travail, j’y suis restée pour une dégustation de sakés japonais ou le réconfort d’une cuisine familiale, et j’y retourne sans…

restaurants critique tesla mag

Notre avis sur le restaurant L’olivier à Paris

Par une soirée printanière, je me suis retrouvé à L’Olivier, un restaurant italien situé aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. C’est un charmant coin culinaire niché dans une rue animée, à proximité de la station de recharge Tesla la plus proche, qui se trouve à seulement quelques kilomètres, offrant une commodité pour les propriétaires de véhicules électriques en quête d’une expérience…

Vue aérienne de Paris, centrée sur la Tour Eiffel

Nos bonnes adresses pour un dimanche gourmand à Paris

Le dernier jour de la semaine, et du week-end, vous voulez en profiter mais ne savez pas comment faire ? On vous donne ici nos meilleures adresses pour profiter de votre dimanche, en famille, en amoureux, ou en solo.

Notre avis sur le restaurant Qasti Shawarma & Grill à Paris

Notre avis sur le restaurant Qasti Shawarma & Grill à Paris

Niché dans le Haut-Marais, face à son bistrot Qasti, le chef étoilé Alan Geaam lance cetautomne « Qasti Shawarma & Grill », un nouveau spot « Street (Good) Food » à la libanaise.C’est dans ce lieu de partage, de gourmandise et de voyage qu’Alan Geaam invite à découvrir les saveurs qui ont bercé son enfance. Ouverture de Qasti Shawarma & Grill,…

Hôtels