Elon Musk a toujours pris très sérieusement au sérieux les feedbacks transmis par les propriétaires de Tesla. Spécialement lorsque l’évolution demandée apporte un côté Fun à la Tesla ou que cela touche aux superchargers et que ces demandes lui sont adressées par Twitter.

Vous souvenez-vous?

L’un des premiers Tweet qui a été suivi d’effet est celui de Loïc Le Meur en 2016 qui a accroché le patron de Tesla en l’informant que de nombreux idiots se garaient sur les places réservées à Tesla. Il a immédiatement répondu par « (…) we will take action. »

Des superchargers à Pokémon?

En ce moment les réseaux sociaux sont submergés de vidéos de propriétaires du monde entier qui jouent à Mario Kart sur l’écran de la Tesla Model 3 pendant que la Tesla recharge. Voilà pourquoi nous pensons avec quasi-certitude que Tesla songe très sérieusement à intégrer Pokémon Go ou un jeu de réalité virtuelle similaire.

Nous avons suffisamment parlé des caméras embarquées dans les véhicules Tesla pour les besoins de l’autopilot mais vous vous dîtes comment implémenter un tel jeu sur une voiture? Alors déjà beaucoup de joueurs de Pokémon go utilisent la voiture pour aller chercher des Pokémon rares. Et rien n’empêche la Tesla d’enregistrer un certain nombre d’informations qui pourront être visualisées à l’arrêt. Comme par exemple des concurrents rencontrés sur les routes ou des informations sur des points d’intérêts à proximité. Pourquoi ne pas imaginer un jeu à proximité des superchargers ou des hôtels ayant intégré le programme destination charger qui se sentent délaissés depuis la fin du programme.

Informations Tesla Magazine

Nous profitons de cette news pour vous annoncer deux informations importantes relatives à Tesla Magazine:

  • Notre nouveau forum est arrivé – un grand merci à Jean pour le déploiement: Allez y et donnez nous vos impressions. Un polo est à gagner pour le meilleur feedback!
  • Nous référençons gratuitement les chauffeurs VTC qui roulent en véhicule propre. Transmettez-nous vos demandes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.