Elon Musk has always taken the feedback from Tesla owners very seriously. Especially when the requested evolution brings a fun side to Tesla or when it concerns superchargers and these requests are sent to him via Twitter.

Do you remember?

One of the first Tweet that was followed by effect was that of Loïc Le Meur in 2016 who hooked the boss of Tesla by informing him that many idiots were parking in the spaces reserved for Tesla. He immediately replied by “(…) we will take action. »

Pokémon superchargers?

Right now social networks are overwhelmed with videos of owners from around the world playing Mario Kart on the Tesla Model 3 screen while the Tesla recharges. That’s why we think it’s almost certain that Tesla is seriously considering integrating Pokémon Go or a similar virtual reality game.

We’ve talked enough about Tesla’s in-car cameras for the autopilot, but you’re wondering how to implement such a game on a car? Well, a lot of Pokémon go players are already using the car to collect rare Pokémon. And there’s nothing to stop the Tesla from recording a certain amount of information that can be viewed when the car is stationary. For example, information about competitors you meet on the road or information about nearby points of interest. Why not imagine a game close to superchargers or hotels that have integrated the destination charger program and feel neglected since the end of the program.

Tesla Magazine Information

We would like to take this opportunity to announce two important pieces of information about Tesla Magazine:

  • Our new forum has arrived – a big thank you to Jean for the deployment: Go ahead and give us your feedback. You can win a polo shirt for the best feedback!
  • We refer free of charge VTC drivers who drive in their own vehicle. Send us your requests.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Elon Musk a toujours pris très sérieusement au sérieux les feedbacks transmis par les propriétaires de Tesla. Spécialement lorsque l’évolution demandée apporte un côté Fun à la Tesla ou que cela touche aux superchargers et que ces demandes lui sont adressées par Twitter.

Vous souvenez-vous?

L’un des premiers Tweet qui a été suivi d’effet est celui de Loïc Le Meur en 2016 qui a accroché le patron de Tesla en l’informant que de nombreux idiots se garaient sur les places réservées à Tesla. Il a immédiatement répondu par « (…) we will take action. »

Des superchargers à Pokémon?

En ce moment les réseaux sociaux sont submergés de vidéos de propriétaires du monde entier qui jouent à Mario Kart sur l’écran de la Tesla Model 3 pendant que la Tesla recharge. Voilà pourquoi nous pensons avec quasi-certitude que Tesla songe très sérieusement à intégrer Pokémon Go ou un jeu de réalité virtuelle similaire.

Nous avons suffisamment parlé des caméras embarquées dans les véhicules Tesla pour les besoins de l’autopilot mais vous vous dîtes comment implémenter un tel jeu sur une voiture? Alors déjà beaucoup de joueurs de Pokémon go utilisent la voiture pour aller chercher des Pokémon rares. Et rien n’empêche la Tesla d’enregistrer un certain nombre d’informations qui pourront être visualisées à l’arrêt. Comme par exemple des concurrents rencontrés sur les routes ou des informations sur des points d’intérêts à proximité. Pourquoi ne pas imaginer un jeu à proximité des superchargers ou des hôtels ayant intégré le programme destination charger qui se sentent délaissés depuis la fin du programme.

Informations Tesla Magazine

Nous profitons de cette news pour vous annoncer deux informations importantes relatives à Tesla Magazine:

  • Notre nouveau forum est arrivé – un grand merci à Jean pour le déploiement: Allez y et donnez nous vos impressions. Un polo est à gagner pour le meilleur feedback!
  • Nous référençons gratuitement les chauffeurs VTC qui roulent en véhicule propre. Transmettez-nous vos demandes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.