Miles Electric Vehicules automotive s’est inscrit au chapitre 11 ce jour. Il est important de faire le point sur les éléments qui conduisent les concurrents de Tesla Motors à la faillite.

MilesEV

Mia a trouvé un repreneur récemment et Fisker est sur les traces de Miles Electric Vehicules automotive.

Il faut savoir que cette société était spécialisée dans tous les types de véhicules y compris les véhicules de Chantier.

Toutes ces sociétés se sont développées suite à la volonté de Barack Obama de voir 1 million de véhicules électriques avant 2015.

General Motors et Nissan ont investi largement dans l’électrique mais soit les ventes de ces véhicules ne décollent pas soit ces firmes sont au bord de la faillite.

General Motors a d’ailleurs annoncé une réduction de 4000$ pour le modèle Chevrolet Volt 2013 et de 5000$ pour le modèle de 2012 en espérant que les ventes décollent.

Tesla Motors quant à elle a un plan de développement connu et un positionnement définitivement luxe qui lui permet de développer des technologies avancées.

Tesla Motors force le respect car les clients et la presse soutient le travail de la marque même si les défis sont là et les concurrents aussi.

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*