Ne pas utiliser Autolib’ en voiture principale

La principale raison est une question de qualité de service, en effet, Autolib’ a beaucoup de mal à convaincre sur les longs termes. C’est souvent au bout d’un mois que nous pouvons être exaspéré par les problèmes techniques dont souffre Autolib’.

La seconde raison est financière : Si vous utilisez Autolib’ pour aller travailler, soit aux heures de pointes sur le périphérique, Autolib’ devient une charge monstrueuse et perd très vite son intérêt alors que le week-end, Autolib’ prend tout son sens.

 

Questions

Vous avez des questions ou souhaitez approfondir le sujet? Rendez vous dans notre Wiki TESLA. Participez au débat électrique.

 

 

Ne manquez aucune news!

Concours, Meetings, News, Promos!

Envoyer 
Tesla Magazine I Depuis 2013, communauté privée et indépendante.

Vous aimerez aussi

6 thoughts on “5 astuces pour rouler au mieux en Autolib’

  1. « Vous habitez St Mandé, et vous voulez aller aux Halles acheter un DVD ». Dans ce cas, je prends le métro ligne 1, vu que le coffre de l’Autolib est un peu grand pour un simple DVD (sic).

    « Vous voulez aller à la FNAC un dimanche ». Outre mon opposition au travail du dimanche, tenter d’aller à la FNAC des Halles, le dimanche, c’est à coup sûr se casser les dents sur une devanture de magasin baissée !

    Voilà un article bien documenté (re-sic).

    1. Alors je n’ai jamais fait le test mais je pense malheureusement qu’il faudra payer la course minimum c’est à dire les 20 premières minutes indivisibles. A tester!

    2. Salut,

      Ce cas m’est déjà arrivé, et je peux te dire que le minimum de 20 min n’est pas appliqué après les 90 mins.
      Si tu fais une location de 100 min, tu as 90 gratuites et tu payes 5 min donc en gros 1€.

  2. Réserver une place de parking (ou une voiture), annuler puis relancer la résa, et cela indéfiniment, pour en quelque sorte privatiser la voiture ou la place…
    Vous avez dit autopartage ?

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.